L’Observatoire critique vient d’organiser une réunion publique pour débattre de la nouvelle loi sur le code du travail

Le dimanche 29 septembre, le réseau de l’Observatoire critique de La Havane a organisé une réunion publique pour débattre de la nouvelle loi sur le code du travail. Voici le contenu du tract appelant à cette réunion :

“La nouvelle loi sur le code du travail est une question traitée exclusivement par les syndicats sur les lieux de travail. C’est un document qui vise la mise en place d’un modèle de société, de valeurs nouvelles et d’une autre culture. Ce projet contient tout ce que la contre-révolution a rêvé durant cinq décades, mais ce document a été préparé par les hauts dirigeants de la Révolution.

Comment expliquer ce paradoxe ? Quelle attitude adopter à l’égard de ce document ? Lorsque les démocrates, les militants des droits de l’homme et le gouvernement gardent un silence discret sur ​​ce document ou le cantonnent au domaine de l’entreprise, comme s’il s’agissait d’un changement supplémentaire.

Le réseau de l’Observatoire critique t’invite à participer à une discussion ouverte et publique sur l’emblématique et populaire parc El Curita, sous sa plate-forme couverte. Le dimanche 29 septembre à 10 heures”.


Enrique   |  Actualité, Politique, Société   |  09 30th, 2013    |